Tuesday, June 20, 2006

Perle syntone

Ressentir mon centre psychose Instantané
Evidence nocive et propre reflète le dehors
Fragment comatique s’approche et s’éclipse
C’est constant quand rien et tout s’arrête
Les sens se heurtent parfois à la pression du chaos
Attendre l’Injection des croisements du hasard
Avec toutes les belles substances hallucinogènes
Étonnement violant de mon instinct schématique
Effet secondaire de cette respiration
Morphine bouleverse la disposition des moments
Canalisé les sources naturelles, tenir les ficelles du monde
Inspiration présentée en flux lumineux de vitesse
Pulsions opposées dangereuses pour ma matière
Sentir son inconscience s’approcher du réel
Déséquilibre dimension de l’être
D’art intoxiqué, n’influant pas ce qui est neutre
L’océan des émotions vrillées et mélangées
Repoussé et attiré mes symptômes du retour
Dévie vers moi les trajectoires sensorielles
Vortex de pensée laissant trace comme une onde

Vivre à la dérive
Balance-moi, augmente le volume du silence
J’aime encore la sensation secouée retournée
Antidote d’un clair de lune
Pour réparer les demains sans rêves
Une pluie torrentielle sur ma flamme
Qui suis-je supposé être aujourd’hui ?

Seul d’aimer quand je contemple la merveille

Je suis tout et rien
Mon centre est loin de moi